Au cours d'un tournage en Chine du nouveau film d'action de Jean-Claude Van Damme, que réalise Ernie Barbarash, “Pound of Flesh”, quelques infos indiscrets sont sortie du réseaux très fermé du cinéma. Ils ont de quoi faire mouiller le pantalon des fans de Kung Fu Old School que nous sommes !

Alors que la production elle-même a déjà dévoilé quelques photos du tournage, un bijoux de scoop est tombé sur les télescripteurs et a commencé de façon virale à faire le tour de la toile. Notamment, une photo qui inclus un ancien acteur,  devenu réalisateur : Wong King-lung / Huang Kin Lung

Ce nom ne vous dit peut être rien ? Il a eu des petits rôles de second plan pour la Shaw Brothers avant de prendre son nom de star : BRUCE LE !

 

GELBER_GORILLA_DVD-0

Bruce Le in Bruce and Sholin Kung Fu

 

Bruceploitation_collector_Bruce Le_huang kin lung_black spot_authentic _autograph

Black Spot Poster – Authentic Autograph

 

Pseudonyme créé à la suite du décès prématuré de Bruce Lee en Juillet 1973.

Selon les fuites, Huang Kin Lung prévoit un retour en fanfare dans le cinéma d'arts martiaux. Ce dernier nous en dira plus dans une interview à paraître.

 

Bruce Le : Le Retour du Dragon ?


Après le malheureux décès de Bruce Lee, Hong Kong et le cinéma taiwanais ont souffert d'une " Attaque des Clones "… Plus spécifiquement, d’une attaque de Clones de Bruce Lee.

 

threedragon_japon_vhs

Clones of Bruce Lee – 1977 – Japan VHS

 

Un certain nombre de sosies de Bruce Lee et de Kickalikes dont Bruce Li, Bruce Le et Dragon Lee ont frappés les écrans à travers l'Asie et le monde entier. Diverses adaptations très colorées de la vie du vrai Bruce et des suites parfois très discutables de ses films ont vus le jour.

 

La majorité des clones ont sombrés dans l’oubli très rapidement. Ho Chung Tao alias Bruce Li, a abandonné lentement son personnage de Bruce avant de se retirer définitivement de l'industrie du film. Dragon Lee est retourné en Corée, où il continue encore de nos jours de travailler pour la télévision, et … que s'est-il passé pour le plus prolifique des dragons, Bruce Le ?

 

Bruce Le a commencé sa carrière comme petit acteur chez la Shaw Brothers, alors la plus grosse production du tout Hong-Kong. Ensuite il a été recruté par de petites productions indépendantes pour interpréter le Petit Dragon dans des films tels que Bruce's Deadly Fingers, The Clones of Bruce Lee, Bruce & Shaolin Kung Fu, My Name Called Bruce, Enter the Game of Death, Ninja Strikes Back et bien d'autres…

 

Il a combattut aux côtés de Richard Harrison dans le délirant Challenge of the Tiger / Gymkata Killer, comme son homologue Bruce Li, il a travaillé aux côtés de Richard Norton dans Kickfighter, lutté contre Hwang Jan-lee aux côtés de Robert Patrick de Terminator 2, dans Future Hunters, s’est castagné contre le Triangle d'Or dans Black Spot, et a été vu pour la dernière fois comme cinéaste, acteur et réalisateur dans Comfort Women en 1992.

 

Depuis lors, il y a eu plusieurs rumeurs à son sujet : Agent immobilier véreux, en prison pour escroquerie, retour à la production…, les plus récentes restent sa visite sur le plateau de Pound of Flesh où l'homme semble s'être confié à un journaliste qui l’a interrogé sur son passé et ses plans pour le future immédiat.

 

C'est officiel, il revient sur les plateaux de cinéma. Il vient de terminer de réaliser le Remake de son film de 1992, Comfort Women, ayant pour vedettes Cheng Pei-pei (Tigre et dragon, Golden Swallow) et sa fille Marsha Yuen.

 

Alors en visite sur le tournage de Poud of Flesh avec Jean-Claude Van Damme, Bruce Le nous informe qu’il a l’intension de revenir sur la scène internationale avec un nouveau projet de film d’action martial. Alors qu’est-il devenu à l’heure ou peu de photos de lui sont diffusées sur internet ?

Eh bien, en voici une tout simplement incroyable !

 

Bruceploitation_collector_Bruce Le_huang kin lung_2013-2014_Pound of Flesh

Mike Leeder, Bruce Le, Darren Shahlavi et Mike Moller

 

 

Conclusion, interview à suivre pour l'ATTAQUE DU CLONE !

 

BRUCE LE  IS  BACK  ! ! ! ! !

Bruceploitation_collector_Bruce Le_huang kin lung_2013-2014_Pound of Flesh_Bruce is Back_L'attaque du Clone_2  

 

A bientôt, see you soon

 

Bruce No

bruce no_bruceploitation_collector

bruceploitation74@gmail.com

 

 

ENTER THE BRUCEPLOITATION COLLECTOR  – Free Download

http://www.bruceploitation-collector.com/enter-the-bruceploitation-collector-offre-dessai-pdf-download/

 

 

Published by bruce on 05 - 24 - 2014

Leave a comment

You must be log on to post a comment.